Il vous est désormais possible d’organiser des réceptions à partir de 12 menus adultes
En dessous de 15 menus adultes, un supplément de 20€ par heure vous sera demandé dès le début de la réception
Vous désirez un serveur en plus, c’est également possible en supplément au prix de 20€/pers

Allergènes ou modification de plat
Possibilité de menus végétariens, vegan, sans gluten, sans lactose, sans fruits à coque…
Vous désirez des renseignements sur la présence des allergènes dans nos produits? Notre responsable vous renseignera volontiers.
Nous attirons votre attention sur le fait que la composition des produits peut changer et qu’il est donc important de notifier une allergie à la réservation.
Tout changement non commandé au préalable pour une question d’allergie ou de goût personnel entrainera un supplément de 5€/plat changé.

Modalités de paiement
Un acompte de 400€ est demandé lors de la réservation de la salle, somme qui est déduite de l’addition finale et reste acquise en toute circonstance (annulation)
Pour les banquets de plus de 50 personnes, un deuxième acompte correspondant à 50% de la somme totale vous est demandé 10 jours avant la réception
Le solde: pour tout paiement dont le solde est inférieur à 1000€, paiement bancontact ou en espèce le jour de votre réception. solde supérieur à 1000€ possibilité de virement au plus tard dans les 5 jours après votre réception Numéro de compte Be 22-800-2244840-47

* Service pendant le repas (personnel)

Menu 3 services : service compris pendant 4 heures
Menu 4 services : service compris pendant 5 heures
Menus 5 services : service compris pendant 6 heures
Menus 6 services : service compris pendant 7 heures
Menus 7 services : service compris pendant 8 heures
L’heure de début de service correspond à l’heure d’arrivée indiquée lors de votre réservation, au delà des heures de service comprises, le personnel est en supplément

Après le service compris :
-Supplément de 20€ par heure et par membre de personnel, boissons en supplément à la pièce
Toute heure entamée sera facturée
Ou
-Forfait boissons et service compris pendant 4 heures supplémentaires : 10€ par personne (vins, softs, jupiler) 6€/enf
le forfait boissons est obligatoire s’il y a une soirée dansante
Aucune boisson, ni nourriture venant de l’ extérieur ne sera acceptée sans demande préalable

Possibilité de formules adaptées pour après le repas :
– Forfait café et tarte :1 morceau par personne : 3€/pers 2 morceaux par personne : 4€/pers
– Sandwiches classiques: 1.75€/pièce
– Petits pains Prestige: 2.25€/pièce
– Pain surprise classique (pain de mie) : 45€
– Buffet fromages de chez Maître Corbeau : 10€/personne
– Buffet sandwiches classiques : 7.5€/personne

Une musique d’ambiance est prévue pendant le repas lors de tout type de réception, si vous désirez une soirée dansante :
– Nous pouvons sélectionner pour vous un DJ au prix de 250€
– Vous pouvez bien évidemment choisir un DJ extérieur, il est alors important de vous assurer qu’il vienne avec le matériel adapté à la salle. Nous demandons une participation de 50€ afin  de régler les coûts occasionnés par sa prestation (SABAM, électricité, attente du personnel lors du montage et démontage)

Heure de fermeture sans soirée dansante: 1 heures 30 du matin
Heure de fermeture avec soirée dansante: 3 heures du matin

Décoration:

Des milieux de table artificiels ainsi que quelques décorations sont mises gratuitement à votre disposition.
Les nappes et les serviettes sont en tissu et blanches.
Housse de chaise gris anthracite 2€/chaise
Décoration complète (chemins de table, fleurs naturelles, bougies, plumes et perles ) à partir de 2€/pers